Sanofi “la vocation du site de Recherche de Toulouse reste à préciser”

Capture d'écran du site internet du groupe Sanofi Photo Toulouse7.com

Sanofi Toulouse. Dans un communiqué de presse, le groupe pharmaceutique Sanofi a dévoilé sa stratégie pour les prochaines années. Evoqué l’avenir du site toulousains et envisagé la suppression de 900 postes en France.

“La vocation du site de Recherche de Toulouse reste à préciser” a ainsi précisé la direction du groupe pharmaceutique qui envisage pourtant de développer d’autres sites. “Sanofi a identifié, pendant l’été, des acteurs susceptibles d’y poursuivre des activités scientifiques ou technologiques” a t on encore commenté chez le géant français du médicament sans cependant envisager de maintien de l’ensemble des emplois.

Face à la mobilisation des politiques et des salariés du groupe, Sanofi envisage désormais “d‘approfondir l’ensemble des options, un groupe de travail réunissant les représentants de Sanofi, du gouvernement et des acteurs publics locaux va être constitué rapidement avec pour mission de concrétiser, au cours des prochains mois, des solutions pour le site”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.