Castres. les Présidents d’associations de commerçants réunis à la Foire

Castres. C’est quasiment une tradition. Lors des foires économiques tarnaises, dans un environnement propice dédié en grande partie au secteur du commerce, les présidents d’associations se retrouvent à l’invitation de Martine Culier-Bertossi, Vice-présidente Commerce à la CCI du Tarn. Cette année, la rencontre a eu lieu lundi 24 septembre à la Foire de Castres.

Pour ces deux partenaires historiques, il s’agit d’une occasion supplémentaire d’être à l’écoute les uns des autres et pour la Chambre, de faire le point sur les actions engagées. Harmonisation du système de versement des subventions, présentation des actions de la commission Commerce telles que la démarche Qualité, l’opération régionale E-commerce : Entreprises Midi-Pyrénées connectées ou l’accessibilité, les sujets étaient nombreux et porteurs d’avenir pour chacun des partenaires. Comme l’a rappelé Martine Culier-Bertossi, la CCI du Tarn a la volonté d’accompagner ces associations tant d’un point de vue technique, financier qu’humain dans un objectif commun : développer le commerce. Dans le Tarn, il représente 5 264 établissements employant 17 438 salariés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.