Stade Toulousain-Toulon. déjà 27 000 billets vendus

Samedi 29 septembre à 20h45,c’est LA rencontre choc à domicile pour les Rouge et Noir. Les Toulousains accueillent sur leurs terres l’équipe du RC Toulonnais, finaliste de la saison dernière,pour un face à face des plus palpitant. Champions de France en titre, les joueurs de Guy Novès ont commencé leur saison en demi teinte avec deux défaites en 5 matchs de championnat. Toulon réalise le grand chelem avec 5 victoires en 5 matchs et occupe logiquement -et largement- la première place du Top14.
Avec dans ses rangs des joueurs aussi reconnus que Frédéric Michalak, Mathieu Bastareaud ou Jonny Wilkinson, le RC Toulonnais tentera de mettre un terme à l’invincibilité des Toulousains à domicile en championnat. Cela fait en effet 33 matchs, série en cours, que les hommes de Guy Novès n’ont plus perdu sur leurs terres, depuis un succès à Ernest Wallon de…Toulon. Autant dire que ce match programmé sur le pelouse du Stadium municipal a une saveur de sommet du championnat, et avant goût de phase finale.

A ce jour plus de 27’000 billets ont déjà trouvé preneurs et le Petit Cop’ Stade Toulousain est complet. Rendez vous dans les différents points de vente habituels pour vous procurer des billets. Selon le staff du club, Il reste encore des places dans toutes les catégories.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.