Nouvelles gaffes de Mitt Romney

Le candidat Républicain à la prochaine élection présidentielle va devoir faire oeuvre de créativité pour dépasser ses nouvelles gaffes à quelques semaines du scrutin. Dans deux vidéos enregistrées avant l’été mais dévoilées cette semaine, Mitt Romney fait état de ses intentions à l’égard du conflit Israël Palestine. Soit une modification radicale de la doctrine américaine. Dans une autre vidéo publiée lundi, Romney, millionnaire, avait accusé 47% des américains de ne vivre qu’au crochet de l’Etat.

Romney avait déjà dérapé à la veille des Jeux Olympique de Londres en critiquant l’organisation de l’évènement. Mais c’est un véritable changement de doctrine à l’égard de la Palestine et d’Israël qu’a esquissé le candidat républicain en déclérant “Je considère que les Palestiniens, de toute façon, ne veulent pas voir la paix, pour des raisons politiques, qu’ils veulent la destruction et l’élimination d’Israël”.

Vidéo Youtube/BarackObamadotcom : le camp de Barack Obama fait tourner la gaffe de Romney sur l’internet, ici une vidéo présentant les propos de Romney et les réactions d’américains.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.