Ligue des champions. le PSG déroule, Montpellier en manque d’expérience

Première journée mitigée pour les deux clubs français engagés dans les phases de poule de la ligue des champions. Le PSG version Ibrahimovic a battu, au Parc des Princes, le Dynamo de Kiev 4 à 1. Montpellier, malgré un bon match subit, sur sa pelouse la loi des gunners d’Arsenal 2 à 1.
Les parisiens ont bien réussi leur rentrée dans la compétition et produit un jeu maîtrisé et efficace pour dominer Kiev. Ibrahimovic a une nouvelle fois marqué, Thiago Silva, Alex et Pastore (90e+1) y sont allés, eux aussi de leurs buts. Avec cette nette victoire, le PSG occupe la première place de son groupe avec Porto. Montpellier a subi l’expérience des joueurs d’Arsène Wenger. Malgré de nombreuses occasions, les joueurs de René Girard s’inclinent 2 à 1. Leur prochain match face à Schalke O4 s’annonce d’ores et déjà décisif.

Mercredi, le 3e club français qualifié pour la ligue des champions fait son entrée dans la compétition. Lille reçoit les Biélorusses du BAT Borisov. A noter, dans le premier match au sommet de cette première journée entre le champion d’Espagne en titre et le champion d’Angleterre : la victoire in extremis du Real Madrid qui s’impose 3 à 2 sur Manchester City. Benzema et Ronaldo buteurs, sont les sauveurs de leur équipe sur le pelouse de Santiago Barnabeu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.