La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées envisage 80 embauches

Lancé en juillet, l’appel à candidature via le cabinet a attiré 400 candidats parmi lesquels 70 pré-sélectionnés après des entretiens et des tests réalisés auprès du cabinet RH « Cabanes et Associes » . Ces 70 candidats se retrouveront le 4 octobre pour des mises en situation, observés par des managers commerciaux et des collaborateurs de la DRH de la Caisse d’Epargne. A l’issue du Job Dating, 30 contrats de professionnalisation devraient être recrutés, pour suivre un dispositif de formation tutoré de 8 mois en alternance en agence et au CFPB.

Les recrutements de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées sont principalement orientés vers des profils commerciaux, diplômés bac+2 et plus, débutants ou avec une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur bancaire. Mais plus que le diplôme, c’est le profil du candidat, sa personnalité, son potentiel d’évolution qui intéressent la Caisse d’Epargne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.