Xavier Bertrand fait l’impasse de l’UMP pour être candidat à l’élection présidentielle de 2017

L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche matin qu’il ne se présenterait pas à la présidence de l’UMP. Il dit être candidat à l’élection présidentielle de 2017. En précisant qu’il serait candidat, même si Nicolas Sarkozy choisit de se représenter. Xavier Bertrand qui a affirmé disposer des parrainages nécessaires pour participer à la course à l’UMP, a affirmé qu’il ferait publiquement son choix entre les autres candidats : Fillon, Copé ou NKM. Mais pour l’heure Xavier Bertrand a dénoncé le flou politiques des autres candidats à la présidence de l’UMP.

Partager

Articles Récents

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com