Le Toulouse Football Club va défier le PSG

Joueur puissant et efficace, passé par le FC Barcelone, et Milan, Ibrahimovic est considéré, aux côtés de Messi et Ronaldo, comme l'un des meilleurs joueurs de football du monde Photo CC/Attribution: Football.ua/Илья Хохлов

Pour le compte de la 5e journée de championnat de France de ligue 1 football, le Toulouse Football Club se déplace à Paris pour y défier l’ogre parisien. Un PSG et ses stars dont Zlatan Ibrahimovic. Un club parisien qui n’a pas encore remporté le moindre match sur sa pelouse du Parc des princes. Qui connait déjà la pression. Et tentera donc après une mini trêve pour cause de matchs internationaux de marquer ses 3 premiers points à domicile.

Face aux parisiens, les  violets sont en forme en ce début de saison. Les joueurs d’Alain Casanova avaient réussi l’exploit, pour le premier match de la saison à aller arracher le nul sur la pelouse de Montpellier, champion en titre. Ils figurent dans le wagon de tête du classement et disposent d’atouts avec des joueurs en forme : Capoue ou le virevoltant Wissem Ben Yedder, récemment capès en équipe de France. Le staff toulousain pourra également compter sur le retour de l’expérimenté Zebina.

A noter que dans une interview publiée vendredi matin dans le journal lequipe.fr, l’entraîneur toulousain Alain Casanova endosse pour son équipe le statut d’outsider face à une équipe du Paris Saint Germain qui a “le niveau ligue des champions” précise le coach toulousain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.