La compagnie autrichienne InterSky commande 2 ATR 72-600

Ces appareils seront les premiers ATR exploités par une compagnie autrichienne. À l’occasion du salon aéronautique international de Berlin (ILA), la compagnie aérienne InterSky, INTRO Group, -l’actionnaire majoritaire de la compagnie (à hauteur de 49 %)- et le constructeur européen de turbopropulseurs ATR sont heureux d’annoncer la signature d’un contrat portant sur l’achat de 2 ATR 72-600, d’une valeur approximative de 47 millions de dollars. Le premier de ces appareils de 70 places sera mis en service en décembre prochain, et le second en mars 2013. Ces appareils seront les premiers ATR exploités par une compagnie aérienne autrichienne.

Avec la mise en service de ces deux nouveaux ATR 72-600, InterSky doublera pratiquement la capacité de sièges de sa flotte, qui comprend actuellement trois avions à turbopropulseur de 50 places. Ces nouveaux ATR 72-600 offriront aux passagers ce qui se fait de mieux en termes de confort et de technologie. L’appareil stationnera à la base de Friedrichshafen, en Allemagne, et permettra à InterSky d’augmenter la fréquence de ses liaisons sur les itinéraires principaux, par exemple à destination de Berlin et Düsseldorf.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.