François Hollande a reçu les familles des otages enlevés au Niger

Le Président de la République a reçu ce matin, au Palais de l’Elysée, les familles des otages enlevés au Niger, le 16 septembre 2010. Le ministre des Affaires étrangères, M. Laurent Fabius, était également présent a précisé l’Elysée

Le chef de l’Etat leur a exprimé la solidarité de la nation face à l’épreuve que les familles traversent depuis deux ans. Il les a assurées du soutien et de la pleine mobilisation de l’Etat pour obtenir la libération de leurs proches. Il a salué tous ceux qui, en France, agissent pour que nous ne les oubliions.

Le Président de la République a rappelé que la France poursuivait ses efforts avec la même ténacité pour les deux autres otages au Sahel et celui retenu en Somalie.

“Tout est fait, avec la plus grande détermination et responsabilité, pour qu’ils puissent retrouver tous leur famille et leurs proches” a déclaré François Hollande.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.