Economie numérique. une importante délégation chinoise mercredi à Toulouse

Alain Ciekanski, Président d’Ardesi, l’agence régionale du numérique, accueillera une délégation du Ministère chinois de l’industrie et de la technologie, demain mercredi 12 septembre de 9h à 12h dans les locaux de l’agence. Cette délégation, composée de 25 personnes, institutionnels, chefs d’entreprises, et opérateurs de télécommunication chinois, entreprend un tour des régions françaises en pointe sur les technologies de l’information. Après Bordeaux, et avant Lyon, Sophia Antipolis et Grenoble, c’est à Toulouse qu’elle feront halte mercredi pour assister à la présentation de la politique et des enjeux liés au développement du numérique en Région Midi-Pyrénées.

Jean-Paul Lareng, Directeur d’Ardesi , Jean-Pierre Bayol, Directeur de Digital place, Jean-Marc Dessapt, Directeur de l’action économique et de l’innovation de la Région Midi-Pyrénées, et Philippe Baylet, chef de service « attractivité, prospection, filière » de Midi-Pyrénées expansion, interviendront autour de différents axes : Le diagnostic TIC de Midi-Pyrénées ; L’Innovation TIC en Région ; Le panorama de l’économie régionale et le soutien de la Région à la filière numérique

Cette réunion sera l’occasion d’échanger sur les projets et les perspectives de développement numériques, au travers des enjeux de développement social, économique et culturels commente t on à l’ARDESI.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.