200 000 euros de dotations pour le Concours Inn’Ovations Midi Pyrénées 2013

Unique en son genre, le concours Les Inn’Ovations est le mieux doté de France avec 200 000 €, dont 60 000 € pour le grand prix. Initié et financé par la Région Midi-Pyrénées, il est organisé par Midi-Pyrénées Innovation et reçoit le soutien de deux partenaires de poids depuis l’an dernier : BNP Paribas au travers de la Maison des Entrepreneurs et Airbus via son Innovation Cell. Les Inn’Ovations reflètent le potentiel innovant de la région Midi-Pyrénées qui se classe au premier rang des régions françaises pour l’intensité de la R&D et au 2ème rang en matière d’innovation.

Accélérateur de développement
Avec pour objectif d’encourager l’innovation, le concours Inn’Ovations valorise les produits, procédés ou services innovants. Résolument tourné vers le futur, la créativité et la pluralité, il récompense chaque année des pépites de la région Midi-Pyrénées : entreprises TPE, PME et PMI, laboratoires et établissements de recherche, établissements d’enseignement supérieur et lycées technologiques, professionnels et agricoles.

L’édition 2013
Cette année, les prix ont été légèrement redéfinis, notamment autour de la catégorie Formation & Innovation afin de mieux valoriser les projets innovants de différents niveaux de formation. Divisée en deux, elle récompensera d’une part les projets issus d’une formation niveau Bac à Bac + 3, et d’autre part les projets niveau Master à Thèse.

Dépôt des candidatures jusqu’au 31 octobre à minuit sur le site www.midinnov.fr
Examen des candidatures par les jurys : décembre 2012
Cérémonie publique de remise des Trophées : le 31 janvier 2013, en clôture de Midinnov
Renseignements complémentaires : Marc Bigot – 05 34 40 41 06 ou [email protected]

Photo © Sergej Khackimullin – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.