Barack Obama officiellement candidat pour un second mandat

Temps fort de la convention d’investiture du parti démocrate réunie à Charlotte en Caroline du nord avec le discours de Barack Obama jeudi soir. Celui qui reste président des Etats Unis jusqu’à la fin de l’année, a, dans un tonnerre d’applaudissements, officiellement accepté d’être candidat pour un second mandat. Il a esquissé un nouveau programme pour cette campagne présidentielle. Celui qui affronte le républicain Mitt Romney a notamment déclaré vouloir résoudre les problèmes qui se sont accumulés pendant des dizaines d’années. Et promis de nouvelles mesures sociales en cas de second mandat. A la différence de Michelle Obama avant hier ou Bill Clinton mercredi, Barack Obama n’a cité qu’une seule fois le nom de son adversaire.

Vidéo Youtube/loudmothcha44 : Une nouvelles fois, Barack Obama a usé de son principal atout pour cette nouvelle campagne présidentielle : son immense talent d’orateur

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.