Tuerie en Haute Savoie. un véhicule suspect aperçu par des témoins ?

Dernières informations sur la tuerie découverte mercredi sur une route forestière à proximité du lac d’Annecy :
– La police scientifique arrivée dans la soirée sur les lieux du crime a découvert une fillette de 4 ans vivante mais en état de choc. Prostrée sous les cadavres, la fillette a été conduite à l’hôpital sous la garde de gendarmes. Elle devrait être entendue dans les prochains jours.
– Selon Europe1, un autre témoin, un cycliste aurait indiqué avoir été doublé sur la route du crime, par le cycliste découvert abattu. Il aurait également précisé avoir croisé un véhicule 4×4 circulant à grande vitesse.
– La presse anglaise fait état d’une vive émotion. La plupart des journaux du matin ont placé cette affaire à leur Une.
– La fillette grièvement blessée un temps donnée pour morte, est à l’hôpital dans un état stable

Dans cette affaire, 4 personnes ont été tuées : 3 membres d’une même famille découverts dans un véhicule immatriculé en Grande Bretagne et un cycliste découvert abattu à proximité. Sur place de nombreuses douilles d’un pistolet mitrailleur ont été retrouvées. Un important dispositif policier est mobilisé.

4 Commentaires

  1. @LaRochejaquelein: Pathétique.

    Une petite fille de 4 ans est restée sous le cadavre de sa mère pendant plusieurs heures et ce qui vous intéresse c’est sa nationalité .

  2. oui vous avez raison pourquoi parle t’on peu du cycliste ? et si peu de l’origine Irakienne du conducteur. Car si c’est un règlement de compte lié à affaires c’est bien lui le cycliste la première victime. Le brave père de famille qui n’avait rien demandé à personne et qui laisse 2 enfants sans papa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.