Tuerie à proximité du lac d’Annecy : 5 personnes assassinées

C’est le site du journal le Dauphiné Libéré qui fait état de ce drame pour l’heure inexplicable. Sur les hauteurs du lac d’Annecy, sur une route forestière, dans une voiture immatriculée en Grande Bretagne, 3 corps ont été découverts, peut être tués par balle. A proximité, indique le journal, une 4e personne, peut être un cycliste a lui aussi été retrouvé mort. Une jeune fille retrouvée grièvement blessée est décédée des suites de ses blessures précise la presse. Etrange affaire qui devrait mobiliser de nombreuses forces de gendarmerie dans les prochaines heures et les prochains jours. Crimes crapuleux ? Crimes d’un déséquilibré ? Impossible à dire actuellement mais une chose est d’ores et déjà certaine, toute une région est sous le choc de ce quintuple meurtre.

________________
Dans les 10 dernières années deux affaires tout aussi dramatiques ont défrayé la chronique. La tuerie de Nantes : Xavier Dupont de Ligonnès, toujours en fuite, est soupçonné d’un quintuple meurtre sur les personnes de son épouse et de ses 4 enfants (2011). Le 11 avril 2001 dans un chalet situé au Grand Bornand en Haute Savoie, la famille Flactif est assassinée. Un voisin, David Hotyat reconnaît les faits. Il a été condamné à la prison à perpétuité.

Photo (c) Google Maps

1 Commentaire

  1. Probablement un drame intra-familial dont on a pas fini de compter les morts. Pourvu que la suite démente notre pressentiment…Qui peut avoir intérêt à tuer une fillette…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.