Malgré un bon début de saison et une 5e place au classement, le Toulouse Football Club peine à attirer le public dans un Stadium municipal de Toulouse qui compte pourtant plus de 35 5àà places. 12 500 spectateurs se dont déplacés pour assister au match entre le TFC et Reims et 13 300 spectateurs étaient venus assister au match de la 2e journée face à Saint Etienne. Soit de nombreuses places vides dans un Stadium peu garni malgré une météo clémente. Un problème à la fois pour la trésorerie du club mais aussi, sur un plan sportif, pour la confiance des joueurs … Effet de la crise ? Le journaliste Jack, sur son blog, voit plusieurs raisons à ce manque d’entrain : la crise effectivement, le manque de stars dans une équipe qui joue pourtant cette saison un football plus offensif et des travaux dans le centre ville de Toulouse qui rend l’accès au stade plus difficile. Bref, il faudra encore attendre le déplacement des grosses cylindrées dans la ville rose pour se faire une opinion plus précise.

Partager

Articles Récents

Toulouse Bagnères de Bigorre, pourquoi c’est une étape piège pour les favoris du Tour

La 12e étape du Tour de France, longue de 209 kilomètres mène les coureurs de Toulouse quartier Bagatelle à Bagnères de…

18 juillet 2019 10:11

Sauvagement poignardée à Toulouse, une femme entre la vie et la mort

Une femme a été sauvagement agressée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Bonnefoy à Toulouse. Son…

18 juillet 2019 06:38

Le Tour des Pitchounes à Toulouse Bagatelle

Après plusieurs années de tractations entre les membres de l'association MediaPitchounes, les autorités et les organisateurs de la course, le…

18 juillet 2019 06:20

Albi Toulouse, itinéraire et horaires de la 11e étape du Tour de France

Après une journée de repos à Albi, les coureurs du Tour de France arrivent à Toulouse pour la 11e étape.…

17 juillet 2019 07:56

Temps estival à Toulouse ce mercredi

Journée estivale ce mercredi 17 Juillet à Toulouse. Ce temps va se prolonger. Météo France confirme un épisode de fortes…

17 juillet 2019 07:35

Les pompiers de Haute Garonne en renfort dans l’Aude

De nombreux incendies sont signalés ce lundi dans le Tarn ou l'Aude. Des renforts ont été mobilisés. Depuis ce lundi…

15 juillet 2019 16:47