Toulouse. Hervé Serres en charge de la coordination du plan “Croissance PME” en Midi Pyrénées

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées a chargé Hervé Serres de l’animation et de la coordination du plan « Croissance PME ». Il était en charge des questions économiques et de transport au cabinet du président de Région, depuis 7 ans.

En Midi-Pyrénées, plus de 98% des entreprises comptent moins de 50 salariés. Dans le cadre de ses interventions en faveur du développement économique régional, la Région Midi-Pyrénées a décidé de renforcer son action en faveur des PME industrielles régionales susceptibles de franchir, à court et moyen terme, un seuil de développement important.
Elle a ainsi créé le dispositif régional pour l’émergence d’entreprises de taille intermédiaire : « Croissance PME ».
L’objectif de la Région est de rechercher avec les 24 entreprises qui se sont portées candidates à cette expérimentation, les conditions de leur développement et les moyens qui seraient à mettre à leur disposition pour y parvenir. Qu’il s’agisse de simplifications des procédures, de facilitation de l’accès aux services compétents en matière de développement ou de renforcement de dispositifs de soutien, de mutualisation ou d’opérations ciblées à l’exportation.

Photo © coco1974 – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.