Airbus va présenter des avancées technologiques présentées comme “majeures” au salon de Berlin

Airbus annonce aujourd’hui vouloir présenter un grand nombre de nouvelles avancées technologiques à l’occasion du Salon Aéronautique ILA de Berlin (du 11 au 16 septembre prochains), parmi lesquelles l’A320 équipé de ‘Sharklets’, dispositifs d’extrémité de voilure conçus pour réduire la consommation de carburant, qui sera exposé en Allemagne pour la première fois. Selon Airbus il s’agira, en Allemagne, de “présenter l’aviation du futur”.

Pendant ce salon, le constructeur européen présentera un A380 d’une compagnie cliente, un A320 équipé de ‘Sharklets’, ainsi que le Beluga, avion de transport d’Airbus arborant une livrée spéciale, exposé sur le statique. L’A400M, avion de transport militaire le plus moderne au monde, sera également présenté sur le statique et en vol. D’autre part, le C295, leader sur le marché, sera également présent sur le salon, avec un appareil de l’Armée de l’Air polonaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.