Ibrahimovic, Gignac, Bastos, Gomis, Ben Yedder. les attaquants se portent bien

Début de saison en fanfare pour les attaquants vedettes de la ligue 1 de football en France. Après 4 journées de championnat, les buteurs stars ont déjà fait parler la poudre à plusieurs reprises. A tout seigneur tout honneur, Ibrahimovic, présenté par son staff comme “blessé” est déjà en tête du classement des buteurs avec 4 réalisations ! Autre star particulièrement en forme en ce début de saison : l’ancien toulousain et désormais marseillais André Pierre Gignac. Blessé la saison dernière “Dédé” est en grande forme et claque but sur but. Décisif pour son équipe, Gignac offre la première place au classement de ligue 1. Autres cadors des surfaces : les lyonnais Gomis et Bastos. Les deux lyonnais en sont déjà à 3 buts chacun. Soit 6 buts au total pour Lyon en 4 rencontres.

Dans ce classement des meilleurs buts de ligue 1, une très bonne surprise avec le jeune toulousain Wissam Ben Yedder. Ce dernier, à seulement 22 ans, est en train de se faire un nom dans le monde des requins des surfaces. En 4 journées de championnats ce gabarit léger type Messi a déjà claqué 3 buts pour son club. Il occupe la deuxième place du classement des buteurs derrière Ibrahimovic.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.