Manifestation unitaire pour la régularisation des travailleurs sans papiers le 1er septembre

A l’initiative de la CGT, de collectifs de sans-papiers (ALIF, ALIFSI, CNSP, CSP 17, CSP 59, CSP 75 (Strasbourg/St Denis), CSP 92, Coordination 93), et Droits devant et avec le soutien de :
des syndicats : UNEF, FSU, Solidaires-Finances-Publiques ; des Associations: ATTAC-France, ATMF, Autremonde, DAL, Femmes Egalité, FTCR, Intercapa Solidarité, Ligue des Droits de l’Homme, MRAP, Mouvement de la Paix, RESF, Réseau féministe « Rupture », Sortir du colonialisme, Sos Racisme… un appel à manifestation est lancé pour le 1er septembre à Paris pour “la régularisation des sans papiers qui travaillent d’une façon ou d’une autre” et “l’égalité de traitement entre Français-es et Etrangers-eres dans les études comme au travail”.

A noter que plusieurs partis politiques soutiennent cette initiative dont : Alternative Libertaire, Europe Ecologie les Verts, FASE, Parti communiste français, Parti communiste des ouvriers de France et le Parti de gauche de Jean Luc Mélenchon.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.