Hommage de Martin Malvy à Jean François-Poncet

Apprenant le décès de Jean François-Poncet, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées et président du Comité de Bassin Adour Garonne, a adressé ses condoléances à son épouse et ses proches :
« Nous avions fait connaissance à Agen lorsqu’il fut pour la première fois candidat. J’étais alors journaliste. Cela fait longtemps mais nous avons toujours conservé dans nos responsabilités respectives les relations cordiales et respectueuses de cette première rencontre. Je tiens en vous adressant mes plus sincères condoléances à saluer sa mémoire, celle d’un républicain sincère qui a servi notre pays dans les différentes fonctions qui furent les siennes avec ses convictions et le sens profond de l’Etat, sans oublier sa présidence 28 années durant du Comité de Bassin Adour Garonne dont j’associe les membres à ce témoignage d’estime et, de sa sympathie à vous-même et à votre famille. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.