Toulouse. Tugan Sokhiev et l’orchestre du Capitole succèderont à Zebda pour le 14 juillet 2013

Plus de 100.000 personnes ont répondu à l’invitation de la Ville de Toulouse pour cette grande soirée du 14 Juillet sur les allées Jean Jaurès. « Ce rendez-vous festif et populaire à Toulouse est devenu un rendez-vous incontournable » s’est réjouit le maire de Toulouse, Pierre Cohen. « La générosité et le sens du partage des artistes nous ont offert une fête exceptionnelle ponctuée de grands moments d’émotion. Sur scène, Zebda et leurs invités Agnès Jaoui, Mellino, Ariane Ascaride et Grand Corps Malade, ont symbolisé les valeurs de la République. » a t il commenté.

Remerciant tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée, Pierre Cohen a souligné « le travail des organisateurs et des services de la Ville grâce auquel cet événement familial a pu se dérouler une nouvelle fois dans la tranquillité ».

Pierre Cohen a, par ailleurs,annoncé que le chef Tugan Sokhiev et l’Orchestre national du Capitole ainsi que leurs invités prendront la relève en 2013 sur la grande scène des allées Jean Jaurès.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.