Tsonga-Murray et Federer-Djokovic pour deux places en finale de Wimbledon

Demi finales de rêve pour le tournoi de Wimbledon 2012 avec 4 des 5 meilleurs joueurs mondiaux dans le dernier carré. A l’exception de Rafael Nadal éliminé en première semaine, les 4 autres sont bien présents. Tous ont leur chance pour disputer la finale du tournoi dimanche. Le numéro 1 français affronte le britannique et chouchou du public Andy Murray. Et dans l’autre match, Djokovic défie Federer. Nul favori dans ces deux matchs. Djokovic et Federer ont été expéditif pour franchir l’obstacle précédent et Tsonga comme Federer ont eux, laissé un seul set pour leur quarts. Les matchs sont programmés vendredi. Et si la météo le permet, la finale aura lieu dimanche.

Vidéo Youtube/Toulouse7tv après avoir éliminé un ancien vainqueur du tournoi en la personne de Hewitt, Tsonga n’a laissé que quelques sets à ses adversaires dans cette compétition. Déjà demi finaliste du tournoi de Wimbledon le numéro 1 français avait échoué en quarts de Roland Garros face au numéro 1 mondial Djokovic.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.