Toulouse. une fresque sonore et visuelle signée Skertzo au coeur du Capitole

La Ville de Toulouse célèbre l’Année Garonne. A l’heure où le projet du Grand Parc Garonne redéfinit le rapport qu’entretient la ville avec son fleuve, une saison culturelle se met en place sur ses berges. Spectacles, expositions, festivals et autres événements inédits flirtent avec le fleuve, s’installent sur ses quais, s’étendent dans les jardins et se posent même sur l’eau.
L’un de ces événements s’invite dans le centre de la ville, sur le plus emblématique édifice de Toulouse, Le Capitole. Et pour cette mise en œuvre, la Ville a choisi un des grands noms de la conception lumière et de la projection monumentale : le groupe Skertzò. Ces maîtres du trompe l’œil ont créé pour l’occasion une fresque animée, lumineuse et onirique, qui monte à l’assaut du Capitole, la nuit tombée. Intitulée “Jamais deux fois le même fleuve”, cette scénographie magique est à découvrir du 18 au 29 juillet.

Du 18 au 29 juillet, place du Capitole, séances à 22h30, 22h45 et 23h

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.