20 000 « Carte Jeune Midi-Pyrénées » commandées en 10 jours

En conclusion de son intervention devant l’Assemblée plénière du Conseil régional Midi-Pyrénées, Martin Malvy a souligné que cette séance, la dernière avant l’été, intervient après « deux trimestres de mise en place d’un certain nombre de mesures nouvelles, sur lesquelles nous nous étions engagés pour 2012, dans des secteurs divers : l’économie et l’emploi – avec l’accompagnement des PME dans cette conjoncture difficile -, l’agriculture, la formation et l’enseignement supérieur, les transports, le développement durable ou le tourisme, pour ne citer que ceux-là ».
Et Martin Malvy d’ajouter : « parmi ces mesures régionales nouvelles, la Carte Jeunes est au rendez-vous ! Elle est disponible depuis le 15 juin. C’est un beau succès. En 10 jours seulement, plus de 80 000 connexions sur le site Région, 20 000 cartes demandées hier, c’est dire l’intérêt qu’elle suscite.
Je pense également au Pass Mutuelle et à la caution logement pour les étudiants. Près de 3000 y ont fait appel au cours de l’année qui s’achève pour eux. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.