Maire et DJ, David Chaze sort une compil’ intitulée “De Bayonne à Béziers”

Capable de porter aussi bien  l’écharpe tricolore que  d’animer des soirées, David Chaze, 38 ans, occupe les fonctions de maire du village de Goudon dans les Hautes-Pyrénées et d’animateur DJ. L’été pointant le bout de son nez, ce DJ maire sort, le 20 juin, la compilation indispensable des plus grandes fêtes du Sud, au nom évocateur : « De Bayonne à Béziers » produit par le label musical Agorila Productions. Tout un programme !

En effet, cet homme atypique parcourt les routes du Sud avec son podium « Las Vegas », promettant une ambiance assurée tout au long de l’été (à prolonger tout au long de l’année) dans les fêtes de villages et autres manifestations festives. Pour autant, et, révélation inédite, Monsieur Chaze n’en n’oublie pas ses fonctions d’élu au sein du petit village de Goudon non loin de Tarbes. Du jamais-vu sur le territoire national. Ce fin connaisseur de musique a su imposer son style original et ainsi apporter une touche déjantée à son quotidien plus rigoureux et pragmatique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.