Auch. l’ouverture de la piscine municipale retardée

Un problème technique lié au gel de cet hiver, retarde l’ouverture au public du bassin extérieur de la piscine municipale. La Ville d’Auch met actuellement tout en œuvre pour y remédier dans les plus brefs délais.

Dimanche 17 juin, à la veille du début de la saison estivale à la piscine municipale, des fuites sur les branchements d’évacuation, causées par le gel de cet hiver, ont été constatées au niveau du bassin extérieur. Ce problème technique ne pouvait être détecté qu’à l’occasion de la mise en eau du bassin, effectuée ce jour-là.

La Ville d’Auch a mandaté une entreprise dans les plus brefs délais pour remédier à ce dysfonctionnement et l’intervention est en cours. Mais il est encore trop tôt pour donner une date précise de réouverture au public du bassin extérieur.
Dès que les réparations seront effectuées, la Ville ne manquera pas d’en informer tous ceux, et ils sont nombreux, qui fréquentent la piscine municipale dès le début de la saison estivale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.