Toulouse. la fête de la musique sous la pluie ?

Le vent s’est levé sur la plaine toulousaine. Un vent d’ouest qui souffle en rafales jusqu’à 60 km/h et qui, selon météo france, doit apporter de la pluie dès la fin de l’apr!s midi sur Toulouse. Un grand classique pour la fête de la musique dans la ville rose. Le sud de la France ne présente pas de risque particulier. Le nord est de la France a été placé en vigilance orange et plusieurs villes comme Strasbourg ont préféré annuler les concerts prévus dans la soirée.

A Toulouse, il ne devrait pas y avoir d’orages, seule la pluie est envisagée pour la soirée. Bonne nouvelle cependant, le vent d’ouest devrait s’atténuer dans la soirée. Et le premier jour de l’été -vendredi 22 juin- s’annonce doux et ensoleillé.

Vidéo Youtube/Toulouse7tv : place du Capitole jeudi vers 13h, les techniciens préparent le podium qui accueillera les groupes sélectionnés pour jouer dans la soirée. Déjà le ciel se couvre de nuages venant de l’ouest.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.