L’Espagne et l’Italie en quarts de l’Euro

Sans surprise, le champion du Monde et champion d’Europe en titre s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Euro2012 en Pologne et Ukraine. L’Italie prend la deuxième place du groupe et valide son ticket pour la suite de la compétition. Lundi, l’Espagne a difficilement battu la Croatie 1 à 0 pour prendre finalement la première place du groupe. Sauvé par leurs gardiens, les co équipiers d’Inesta ont marqué en toute fin de match. L’Italie a joué un match sérieux face à l’Irlande et remporte le match 2 à 0. Ces deux équipes joueront en quart de finales face aux équipes du groupe de la France, qualifiées pour la suite de la compétition.

Pour son dernier match de poule la France défie la Suède. Et l’Angleterre joue contre l’Ukraine. Pour l’heure la France occupe avec 4 points, la tête de son groupe. Pour se qualifier et tenter d’éviter l’Espagne au prochain match les co équipiers de Ribéry et Benzema doivent impérativement remporte leur 3e match de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.