les centres Audition Bahuaud-Audition Conseil fêtent leur 11 000e client

Ils sont leader du marché de l’audition en Haute-Garonne et sur Midi-Pyrénées, et en même temps ils sont indépendants, avec toute l’éthique et le respect des clients qui va avec. Ce début d’été est un moment important pour les centres Audition Bahuaud / Audition Conseil. nDepuis l’ouverture du premier laboratoire en 1980, à L’Union (31), les centres Audition Bahuaud / Audition Conseil ont équipé 11 000 personnes, au moyen de quelque 26 700 aides auditives. Avec dix centres de correction auditive en Haute-Garonne et un en Ariège, les laboratoires Audition Bahuaud / Audition Conseil sont leader du marché de l’audition en Haute-Garonne (environ 25 % du marché) et en Midi-Pyrénées. Ces spécialistes indépendants de l’aide auditive sur Toulouse et sa région sont installés à L’Union (siège social), Toulouse (trois centres), Balma, Castanet-Tolosan, Montastruc-la-Conseillère, Plaisance-du-Touch, Ramonville-Saint-Agne, Saint-Gaudens et Saint-Girons en Ariège.

Cofondateurs du réseau indépendant « Audition Conseil »
En 1990, avec une dizaine de confrères en France qui partagent les mêmes valeurs professionnelles et humaines, les laboratoires Bahuaud ont créé « Audition Conseil », groupement d’audioprothésistes indépendants libres de toutes contraintes envers une marque ou un fabricant. Une charte professionnelle a vu le jour, basée sur le conseil et le travail en équipe pluridisciplinaire (audioprothésistes, médecins ORL, médecins généralistes, orthophonistes, psychologues…). Aujourd’hui, à côté des grands groupes spécialisés, de la grande distribution et des centres mutualistes, le réseau indépendant Audition Conseil compte 305 centres de correction auditive en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.