France-Suede les enjeux

L’équipe de France de football rencontre mardi soir l’équipe de Suède pour le compte du premier tour de l’Euro2012. En tête de son groupe à l’issue des deux premiers matchs de la compétition, la France est bien placée pour se qualifier pour les quarts de finales de l’Euro. Cependant, et après l’épisode désastreux de la coupe du monde en Afrique du Sud, l’équipe de France de Ribéry, Evra ou Lloris doit aussi poursuivre son opération de séduction des supporters français.

Sur un plan sportif, la France joue son 3e match de poule de l’Euro 2012. Après un match nul face à l’Angleterre, une nette victoire face à l’Ukraine, les joueurs de Laurent Blanc affrontent une équipe de Suède d’ores et déjà éliminée. Cependant la France doit encore assurer sa qualification et doit au minimum réaliser un match nul. Cependant, et pour ne pas affronter l’équipe d’Espagne au prochain tour, il est préférable que la France termine en première place de son groupe et remporte donc les 3 points de la victoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.