Jean Michel Lattes salue la victoire de Jean Luc Moudenc

Jean-Michel Lattes et Ancien Maire-Adjoint de Toulouse a tenu à saluer la victoire de Jean Luc Moudenc sur la 3e circonscription de Haute Garonne. Un Jean Luc Moudenc désormais patron de l’UMP dans le département qui empêche la gauche de réaliser un grand chelem en Haute Garonne.
Dans une circonscription qui avait voté Martin Malvy à prés de 60% et François Hollande à plus de 53%, Jean-Luc Moudenc vient d’être élu député de la Haute-Garonne avec 50,41% des voix.
Au-delà de l’émotion de voir l’ami qu’il est pour moi réussir à renverser une tendance nationale post présidentielle défavorable, cette victoire donne un grand espoir à la droite et au centre dans notre département
” a indiqué l’universitaire membre du parti radical valoisien.

Cette élection nous montre qu’il est désormais le personnage politique clé pour l’avenir et je suis heureux que les électeurs aient reconnus en lui un homme capable de les représenter au niveau national. Il revient désormais aux responsables politiques et aux militants de se rassembler autour de lui pour préparer l’avenir. Pour la droite et le centre, demain est désormais un autre jour !” a encore commenté Jean Michel Lattes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.