Toulouse. la marche des fiertés c’est samedi place du Capitole

La Marche des fiertés LGBT (Lesbiennes, Gays Bi et Trans), organisée par le collectif Arc en Ciel, démarre place du Capitole samedi 16 juin à partir de 14h. Le thème et le mot d’ordre cette année sont “L’égalité n’attend pas”. A partir de 11 heures, le village associatif s’installe place du Capitole. Les associations y seront présentes : Hes, Arc en ciel, Jules et Julie, Extra Muros, L’Autre Cercle, Les Dérailleurs, Homodonneur, INPES et le SNEG, David et Jonathan, Amnesty international, Lesbienne et gay friendly, No conform girl boutique et les enfants d’arc en ciel.
Le défilé de chars démarre à 14 heures place du Capitole, passe par le boulevard Carnot, les rues de Metz, d’Alsace-Lorraine pour revenir place du Capitole.
Pour clôturer la marche, tous les participants sont invités à danser sur la place du Capitole à 17h30 pour un flash mob géant sur une chanson de avec Lady Gaga.

Plan de circulation : Entre 14h et 17h, la circulation sera interrompue lors du passage du défilé sur les boulevards de Strasbourg, Carnot, puis rues de Metz, Alsace Lorraine, Lapeyrouse, place Wilson, allées Roosevelt, boulevard de Strasbourg et rue de Rémusat. Entre 17h et 19h, la circulation sera interdite place du Capitole.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.