Euro 2012. l’Espagne lâche les chevaux et bat l’Irlande 4 à 0

Avant la confrontation France Ukraine vendredi soir, les équipes du groupe C jouaient jeudi pour la deuxième fois. L’Italie affrontait la Croatie et l’Espagne rencontrait l’Irlande. Dans ce dernier match, les champions du monde, ont réalisé le premier carton de cet Euro2012 en marquant 4 buts à leurs adversaires. Avec un doublé de Fernando Torrès. Les Espagnols ont maîtrisé le match du début jusqu’à la fin en monopolisant le ballon et se procurant de nombreuses occasions. L’addition aurait pu être beaucoup plus salée sans les interventions décisives du portier irlandais. Autre bonne note de ce match, l’attitude des nombreux supporters irlandais, qui et malgré la défaite ont donné une forte émotion à la fin de match en chantant de nombreuses minutes.

Dans l’autre match du groupe, l’Italie s’est faite surprendre par l’étonnante équipe de Croatie. Menés au score, les croates ont trouvé les ressources nécéssaires pour égaliser en seconde période. Score final 1 à 1 et très bonne opération pour la Croatie qui occupe avec 4 points la tête du groupe avec l’Espagne. Les derniers matchs seront donc décisifs pour les 3 équipes qui peuvent encore se qualifier pour le prochain tour. L’Irlande est éliminée de l’Euro2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.