En reine de la provoc’ , Madonna montre ses fesses en concert à Rome

Les plus anciens se souviennent de la fameuse culotte de Madonna et de Jacques Chirac. En reine de la provocation habituée aux dérapages très contrôlés la chanteuse américaine Madonne a décidé de franchir une nouvelle étape pour sa nouvelle tournée internationale. Lors d’un concert à Rome, la chanteuse de Like a Virgin n’as pas hésité cette fois ci à montrer son posterieur. Buzz et publicité réussie, forcément.

Voilà quelques semaine, Madonna n’avait pas hésité à s’immiscer dans la politique française en diffusant lors d’un concert une vidéo représentant Marine Le Pen et une croix gammées sur le front. La famille LePen avait alors fait état de sa volonté de poursuivre la chanteuse pour lui réclamer un million de dollars.

Chanteuse qui a vendu le plus de disques au monde, Madonna a notamment donné cet année le concert de mi temps de la finale du Superbowl. Elle sera à Paris le 14 juillet en concert au Stade de France, puis sur la Côte d’Azur, le 21 août à Nice.

Vidéo Youtube/baccomassimo : MDNA ROMA 2012 human nature

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.