Portet sur Garonne. scène ouverte au centre commercial Grand Portet pour la fête de la musique

A l’occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, le centre commercial “Grand Portet” offre à tous les visiteurs-chanteurs ou musiciens, une scène ouverte ainsi que de nombreuses animations musicales durant toute la journée ! Tous les amateurs de musique sont les bienvenus : chanteurs, musiciens et spectateurs aussi ! Les écoles de musique et les studios
d’enregistrement de la région sont également mobilisés pour faire découvrir leurs talents. Quelques soient les registres musicaux, en groupe ou en solo, chaque style peut s’exprimer sur une véritable scène de concert. L’ensemble du matériel nécessaire aux prestations est à la disposition de tous les intervenants : micro, table de mixage, régie son, …

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’envoyer à [email protected] une candidature avec prénom, nom et le choix de l’interprétation. A ce propos les groupes punk, rap, techno ou hard core seront ils acceptés ? Le plus : l’envoi d’un lien ou d’une vidéo de précédentes prestations qui augmente sûrement les chances d’être sélectionné ! L’inscription est entièrement gratuite et ouverte à tous jusqu’au 18 juin 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.