Pas Bas-Allemagne le choc

Ce devrait être un sommet de cette phase de poule de l’Euro2102 de football en Ukraine et Pologne. Dans le groupe B surnommé le “groupe de la mort” les Pays Bas, vice champion du Monde en titre affrontent l’Allemagne, favori de la compétition. Un match qui sent la poudre. Les oranges et sa pléiade de joueurs vedettes, battus par le Danemark pour leur premier match dans la compétition, doivent absolument réaliser un bon résultat pour conserver une chance de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Défaite interdite pour les co équipiers de Van Persie, Sjneider ou Robben dos au mur…

Dans l’autre match de cette poule B, le Danemark affronte le Portugal. Là aussi, un match couperet pour les co équipiers de Ronaldo, battus par l’Allemagne pour leur entrée en lice dans la compétition.

Mardi soir, la Russie et la Pologne ont fait match nul 1 à 1. Et la République Tchèque a battu la Grèce 2 à 1. Tout reste ouvert dans ce groupe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.