Pas Bas-Allemagne le choc

Ce devrait être un sommet de cette phase de poule de l’Euro2102 de football en Ukraine et Pologne. Dans le groupe B surnommé le “groupe de la mort” les Pays Bas, vice champion du Monde en titre affrontent l’Allemagne, favori de la compétition. Un match qui sent la poudre. Les oranges et sa pléiade de joueurs vedettes, battus par le Danemark pour leur premier match dans la compétition, doivent absolument réaliser un bon résultat pour conserver une chance de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Défaite interdite pour les co équipiers de Van Persie, Sjneider ou Robben dos au mur…

Dans l’autre match de cette poule B, le Danemark affronte le Portugal. Là aussi, un match couperet pour les co équipiers de Ronaldo, battus par l’Allemagne pour leur entrée en lice dans la compétition.

Mardi soir, la Russie et la Pologne ont fait match nul 1 à 1. Et la République Tchèque a battu la Grèce 2 à 1. Tout reste ouvert dans ce groupe.

Partager

Articles Récents

Le taux de pauvreté a bondi en France en 2018

L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Après un accident sur l’autoroute, il s’enfuit en volant un minibus avec six passagers à bord

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé mardi 15 octobre. Il est soupçonné d’avoir volé plusieurs véhicules et enchaîné…

17 octobre 2019

Soupçons de dérapages dans un bizutage d’étudiants de Sciences Po Toulouse

Selon France3, le Procureur de la République a été saisi de faits commis lors d'un week end d'intégration d'étudiants de…

17 octobre 2019

De la méthamphétamine saisie dans les Pyrénées

Drogue de synthèse assez rare, de la méthamphétamine a été saisie ce week end dans un free party organisée dans…

17 octobre 2019

29e mort sur les routes du Tarn

Un homme est décédé cette nuit dans un accident de la route à Salvagnac dans le Tarn. Situation préoccupante dans…

17 octobre 2019

L’Hôpital de Toulouse annonce un plan pour les Urgences

Après plusieurs semaines de grogne dans les services d'urgence, la direction du CHU de Toulouse a annoncé jeudi un "plan…

17 octobre 2019