Kader Arif aux côtés de François Hollande lors de la cérémonie d’hommage aux 4 soldats français tombés en Afghanistan

Le chef de l’Etat, François Hollande, présidera jeudi 14 juin aux Invalides, la cérémonie d’hommage national aux quatre soldats français morts en Afghanistan. Le président de la République sera accompagné du Premier ministre Jean-Marc Ayrault du ministre de la défense Jean-Yves Le Drian et de Kader Arif, ministre délégué auprès du ministre de la défense chargé des anciens combattants a indiqué l’Elysée.

PAr ailleurs, l’ancien présidente Sarkozy devrait être présent à la cérémonie indiquent plusieurs médias. Le secrétaire général de l’UMP, Jean François Copé a déclaré mardi soir sur le plateau du journal de France2 qu’il serait également présent aux Invalides pour cette cérémonie.

La semaine dernière une attaque suicide revendiquée par les Taliban a causé la mort de 4 soldats français. Plusieurs soldats français ont été blessés dont 3 grièvement. Plus de 80 soldats français sont morts en Afghanistan depuis 2001. François Hollande a confirmé le calendrier de retrait des troupes combattantes présentes sur place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.