2nd tour des législatives. l’appel de Cohen, Izard et Malvy en faveur des candidats de la majorité présidentielle

Après un premier tour très favorable à la gauche dans le département de Haute Garonne, les trois têtes des executifs locaux veulent transformer l’essai au second tour. Et éventuellement viser le grand chelem sur les 10 circonscriptions que compte désormais le département. Dans un communiqué commun, Pierre Izard, président du Conseil général, Pierre Cohen maire de Toulouse et président du Grand Toulouse, et Martin Malvy, président de la région Midi Pyrénées appellent les toulousains et les haut garonnais à donner leur voix aux candidats de la “majorité présidentielle”.

“Dimanche prochain, les Français doivent donner à François Hollande les moyens d’engager les réformes pour lesquelles ils l’ont élu Président de la République. Nous appelons donc toutes les électrices et les électeurs de la Haute-Garonne à confirmer dans ce second tour leur volonté de changement et à rassembler tous leurs suffrages en faveur des 9 candidats investis par la majorité présidentielle” expliquent les caciques socialistes qui soulignent que “Toute la force participative de la Haute-Garonne doit être mobilisée dans ce vote de cohérence qui doit permettre de conduire le changement dont la France a tant besoin“.

Carole Delga déjà élue dès le premier tour de scrutin, cet appel au vote concerne : Kader Arif, Christophe Borgel, Martine Martinel, Monique Iborra, Gérard Bapt, Catherine Lemorton, Patrick Lemasle, Françoise Imbert et le candidat EELV-PS, François Simon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.