“j’appelle à voter pour le candidat de gauche arrivé en tête de la gauche, Kader Arif”

Sans surprise le candidat du Front de Gauche et proche de Jean Luc Mélenchon, Christian Picquet appelle à voter en faveur de Kader Arif. Après le conseiller général dissident socialiste Gilbert Hebrard, c’est un second soutien de poids pour le ministre délégué aux anciens combattants Kader Arif. Arrivé en tête ce dernier affronte la candidate de la droite Dominique Faure. Au premier tour des législatives, Arif avait recueilli 30,84% des suffrages exprimés, contre 24,41% pour sa rivale. Christian Picquet avait obtenu 6,24% des voix. Et Gilbert Hébrard 16,02.

Dans un communiqué de presse, le confondateur du Front de Gauche a indiqué que “Le premier tour des élections législatives vient de confirmer la volonté des Français de se débarrasser de la droite, au terme d’années de régressions et de souffrances subies“.

Dans la 10° circonscription de Haute-Garonne, en dépit de la multiplication des candidatures socialistes et écologistes qui a éparpillé les voix de gauche, le Front de gauche gagne 2370 voix par rapport au résultat des législatives de 2007, sur les cantons aujourd’hui regroupés dans la circonscription. Soit une progression de 183%” s’est encore félicité le candidat du Front de Gauche qui martèle que “rien ne serait pire demain, face à une droite de plus en plus lepénisée, que de voir la gauche décevoir. Avec celles et ceux qui ont participé à ma campagne, je m’engage à tout faire pour que la gauche réussisse et que le peuple s’implique en ce sens”.

“Dans l’immédiat, il faut finir le travail, battre partout les candidats de droite restés en lice. C’est l’appel que je lance sur toutes les circonscriptions de la Haute-Garonne. Sur ma propre circonscription, j’appelle à voter pour le candidat de gauche arrivé en tête de la gauche, Kader Arif” a plaidé, sans surprise, Christian Picquet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.