En Midi Pyrénées le Parti Pirate totalise 3461 voix mais de donne pas de consignes de vote

Huit pirates de Midi-Pyrénées se sont présentés sur sept circonscriptions de Haute-Garonne et une circonscription du Tarn-et-Garonne. Voici leurs résultats détaillés par circonscription.

1ère circonscription de Haute-Garonne – Michel Amorosa – 0,9 %
2ème circonscription de Haute-Garonne – Raphaël Isla – 1,21 %
3ème circonscription de Haute-Garonne – Carole Fabre – 0,73 %
4ème circonscription de Haute-Garonne – Philippe Mattei – 1,48 %
5ème circonscription de Haute-Garonne – Eric Mahuet – 0,55 %
6ème circonscription de Haute-Garonne – Jérémy Collot – 1,10 %
9ème circonscription de Haute-Garonne – Raphaël Durand – 0,85 %
2ème circonscription du Tarn-et-Garonne – Cédric Levieux – 0,43 %

Au total, ce sont 3461 citoyens qui ont décidé de donner leur voix à ce nouveau parti qui compte déjà de nombreux élus dans le nord de l’Europe et notamment en Allemagne.

N’ayant aucun besoin de se classer à droite ou à gauche, le Parti Pirate ne donne aucune consigne de vote : les électeurs sont responsables et intelligents. Ils sauront s’informer et voter en fonction de leurs idées. Néanmoins, les Pirates de Midi-Pyrénées notent que pratiquement aucun candidat au 2ème tour n’a signé la charte anti-corruption pour les Législatives. Cela en dit long sur le travail qui reste à faire pour redonner confiance dans la République. indique le jeune parti politique.

A noter que ce parti envisage d’ores et déjà de se présenter aux futurs scrutins et donne rendez vous à ses électeurs pour les prochaines élections européennes.

Plus concrètement le parti appelle ses éventuels soutiens à une rencontre Jeudi soir au café le Tchin à 20h. Le parti pirate s’affiche comme le défenseur du “partage de la culture et de l’information. Cet accès libre et égal pour tous, la technologie le permet”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.