Cohen, Izard et Malvy saluent le soutien de Fillola à Simon

Nous tenons à saluer la décision d’Alain Fillola dont nous savons la fermeté de l’engagement politique et l’esprit républicain. Son choix de premier tour était éminemment respectable car porté par sa seule volonté de donner une majorité à François Hollande et de faire échec à l’UMP. Son appel spontané à soutenir François Simon – au-delà de la déception, bien compréhensible – dans la fidélité à son idéal doit être perçu comme une preuve de rectitude et servir d’exemple à ceux qui font passer leur ambition personnelle devant leur idéal.” ont indiqué lundi soir les 3 têtes socialistes des exécutifs locaux. Sur la 3e circonscription le second tour verra un affrontement entre l’ancien maire de Toulouse et désormais chef de l’UMP dans le département Jean Luc Moudenc et l’ancien candidat socialiste à la mairie de Toulouse, passé chez Europe Ecologie les Verts, François Simon.

Candidat socialiste dissident, le maire de Balma et conseiller général Alain Fillola, arrivé 3e du premier tour, pouvait se maintenir au second tour. Il a décidé lundi de ne pas provoquer une triangulaire facheuse pour la gauche et apporté son soutien au candidat PS_EELV François Simon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.