4e circonscription. Diebold apporte son soutien à Serp

La candidate socialiste Martine Martinel est en ballotage favorable sur cette 4e circonscription de Haute Garonne redecoupée. Martinel affronte le candidat UMP Bertrand Serp au second tour de l’élection. Eliminé dès le premier tour de l’élection Stéphane Diebold a décidé d’apporte son soutien à Bertrand Serp. “Sans hésitation, faisant passer l’intérêt général avant tout et toujours dans cet esprit de rassemblement, je lui apporte mon soutien pour le second tour, afin qu’il puisse nous représenter à l’Assemblée Nationale” a indiqué Diebold. La candidate socialiste a quand à elle reçu les soutiens de Regis Godec EELV et des autres candidats de gauche éliminés au premier tour.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019