Manuel Valls et Cécile Duflot annoncés à Toulouse pour soutenir François Simon

C’est la seule circonscription de Haute Garonne où un candidat UMP paraît en mesure de l’emporter. Arrivé en tête au premier tour de l’élection législative, Jean Luc Moudenc est en ballotage favorable. Il affrontera le candidat EELV-PS, François Simon au second tour. Arrivé 3e du premier tour, le maire de Balma et candidat dissident du PS, Alain Fillola, en mesure de se maintenir, devrait retirer sa candidature.

Dans un communiqué de presse, François Simon a déclaré qu’ “en tant que représentant de la majorité présidentielle, j’appelle maintenant tous les candidats du 1er tour à se rassembler sur ma candidature pour que la droite, responsable de l’échec économique et des inégalités sociales, n’obtienne pas une éventuelle cohabitation. J’invite tous les citoyennes et citoyens à avoir confiance dans le changement et à sanctionner Jean-Luc Moudenc, nouveau secrétaire national de l’UMP, et ainsi nous tournerons la page du sarkozysme”.

Il est à noter que le ministre de l’intérieur, Manuel Valls et Cécile Duflot seront en meeting mardi 19h, Salle Limayrac à Toulouse pour apporter leur soutien à François Simon. Martin Malvy, Pierre Izard, Pierre Cohen et Gérard Onesta seront eux aussi présents pour l’occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.