Législatives. Bertrand Auban appelle à transformer l’essai et souhaite le grand chelem en Haute Garonne

En terre d’ovalie et au lendemain de la victoire du Stade toulousain en finale du top 14, le sénateur socialiste de Haute Garonne a appelé à “transformer l’essai” pour le second tour des élections législatives dans un département qui avait déjà placé François Hollande nettement en tête pour les élections présidentielles.

Au nom du Groupe Socialiste du Conseil Général et en mon nom, j’appelle les électrices et les électeurs de la Haute-Garonne à concrétiser dimanche 17 juin la volonté de changement exprimée au 1er tour” indique le sénateur, proche du nouveau président de la République.

“Les citoyennes et les citoyens haut-garonnais ont porté largement en tête tous les candidats investis et soutenus par le Parti Socialiste. Nous sommes très heureux de l’élection dès le 1er tour de Carole Delga dans la 8ème circonscription et nous l’en félicitons chaleureusement. J’appelle les haut-garonnais à porter à l’Assemblée nationale Catherine Lemorton, Gérard Bapt, François Simon, Martine Martinel, Françoise Imbert, Monique Iborra, Patrick Lemasle, Christophe Borgel et Kader Arif afin de donner à François Hollande toute la force nécessaire au changement
” soit un véritable grand chelem 10 sur 10 souhaité par Bertrand Auban.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.