Le père de Mohamed Merah dépose plainte pour meurtre

Connaîtra t on toute la vérité dans cette troublante affaire ? Quelques mois après les évènements de Toulouse et Montauban qui ont coûté la vie à 7 personnes dont 3 enfants, le père de l’auteur des meurtres vient de déposer plainte pour meurtre. Selon la presse, la plainte ne vise pas directement la police mais à été déposé contre X. Ce nouveau rebondissement survient quelques jours après la demande de levée du secret défense formulée par les juges en charge du dossier Merah. Ce dernier, connu des services de police pour avoir séjourné à plusieurs reprises au moyen orient, avait été auditionné par des agents de la Direction centrale du Renseignement Intérieur avant de passer à l’acte quelques semaines plus tard.

Une situation qui avait ému plusieurs spécialistes des questions de renseignement qui avaient alors estimé que de tels profils n’étaient pas nombreux en France donc relativement facile à pister.

Après l’attaque de l’école juive de Toulouse, la traque contre celui alors surnommé le tueur au scooter avait été intensifiée. Repéré dans son appartement de la rue du Sergent Vigné dans le quartier de la Côte Pavée à Toulouse, Mohamed Merah a resisté plusieurs heures aux assauts des forces de police avant de mourir sous les balles des hommes du Raid.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.