Kader Arif appelle “au rassemblement et à l’unité de toutes les forces de gauche et de progrès”

Le ministre des anciens combattants est en ballotage favorable sur la 10e circonscription de Haute Garonne. En cas de victoire contre Dominique Faure au second tour dimanche, Kader Arif devrait conserver son portefeuille ministériel. Dans un communiqué de presse l’ancien secrétaire fédéral de la puissante fédération de Haute Garonne en appelle aux électeurs qui se sont portés sur les candidats de gauche et notamment celles et ceux qui ont voté pour le candidat socialiste dissident Gilbert Hébrard. “Je remercie les électrices et les électeurs qui m’ont accordé leur confiance en me plaçant en tête dès le premier tour avec 30,84% des voix dans la 10e circonscription” a d’abord indiqué Kader Arif.
“J’appelle au rassemblement et à l’unité de toutes les forces de gauche et de progrès pour que la 10e circonscription porte à l’Assemblée nationale une candidature du changement. Dimanche prochain, vous aurez le choix entre une candidate UMP et une gauche rassemblée autour des valeurs de justice sociale, de progrès, de laïcité et d’égalité. Le 6 mai, dans cette 10e circonscription, vous avez été 58,6% à voter pour notre Président de la République, François Hollande. Il faut maintenant confirmer ce choix en lui donnant une majorité forte et cohérente à l’Assemblée Nationale” a plaidé le ministre des anciens combattants du gouvernement Ayrault.
Kader ARIF

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.