Alain Fillola appelle à voter en faveur de François Simon

Arrivé 3e au premier tour des élections législatives sur la 3e circonscription de Haute Garonne, le maire de Balma et candidat socialiste dissident pouvait se maintenir au second tour dans une triangulaire qui l’aurait opposé à Jean Luc Moudenc et François Simon. “Pour ne pas créer les conditions de la division” et de la défaite de la gauche, Alain Fillola a décidé de retirer sa candidature. Le maire et conseiller général de Balma appelle “solennellement à voter, dimanche 17 juin, pour François Simon à qui il appartient maintenant de rassembler la majorité la plus large possible autour du projet présidentiel.

Alain Fillola explique par ailleurs que “Les résultats du premier tour de l’élection législative sur la 3ème circonscription confortent ma démarche. Grâce au rassemblement qui s’est opéré autour de ma candidature, le total des voix de gauche est majoritaire alors qu’il n’excédait pas 46 % au premier tour de la présidentielle”.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.