Toulouse-Toulon. toute une ville derrière le Stade Toulousain

Le fameux bouclier de Brennus attribué au club victorieux du championnat de France de rugby Photo Toulouse7.com LNRLe Stade Toulousain joue samedi 18h la finale du Top14 2012 face à Toulon. Les toulousains vainqueurs de la phase régulière sont favoris pour ce match qui se joue sur la pelouse du Stade de France. A Toulouse, la tension monte peu à peu. De nombreux supporters toulousains ont fait le déplacement à Paris. Et ils devraient être plusieurs milliers à pousser les co équipiers de Dusautoir. Dans la ville rose, la foule est attendue sur la place du Capitole où un grand écran diffuse le match en direct à partir de 17h45. Partout dans le centre ville, des bars organisent des soirées spéciales et retransmission de la finale.

En cas de victoire, la ville rose devrait connaître un mouvement de liesse. Victorieux ou non les joueurs du Stade Toulousain seront reçus dimanche après midi au Capitole.

_____________________

Pierre Cohen encourage le Stade Toulousain

Pierre Cohen apporte tout le soutien de la ville de Toulouse aux joueurs du Stade Toulousain, qui disputeront une finale engagée face au RC Toulonnais, samedi 9 juin. Il se rendra au Stade de France pour assister à ce match qui opposera deux équipes expérimentées. Les Toulousains pourront vivre ce grand moment sportif en direct grâce à un grand écran installé sur la place du Capitole. La façade de l’Hôtel de Ville et la place du Capitole ont été pavoisées aux couleurs du Stade et avec une bannière d’encouragement.
Dimanche 10 juin vers 16h30, quelle que soit l’issue du match, le maire recevra les joueurs et le staff sportif, Salle des Illustres au Capitole. En raison de la tenue des élections législatives, la Salle des Illustres restera fermée au public et à la presse. Les personnes venant pour voter devront présenter leur carte d’électeur aux agents postés à l’entrée de la mairie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.