Jean Pierre Bel aux côtés de Christophe Borgel pour son dernier jour de campagne

Pour son dernier jour de campagne sur la 9ème circonscription de Haute Garonne, le candidat socialiste Christophe Borgel reçoit des soutiens de poids. En premier lieu celui du président du sénat, l’ariegeois Jean Pierre Bel qui participe avec le candidat socialiste, aux Trophées de la réussite, organisés par le Collectif Azur Empalot à la Maison bleue, “derrière l’école Daste”. Puis pour son dernier meeting avant le premier tour programmé dimanche, les trois caciques socialistes : Pierre Cohen, Pierre Izard et Martin Malvy participent à un grand meeting réunion publique de fin de campagne à la salle des fêtes de Ramonville.

Jeudi c’est l’ancien premier ministre Lionel Jospin qui est venu soutenir Kader Arif lors d’un meeting. A droite, François Fillon est lui à Toulouse vendredi pour soutenir, notamment, le candidat UMP sur la 3e circonscription de Haute Garonne, Jean Luc Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.